La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ecoute le murmure du vent ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nous avons un long chemin à faire... [Orage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ombre
Adminette •• Bree
Etoile d'Ombre


Messages : 105
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Derrière.. bOoouuhh ! O.o

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Bleue70/100Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Gris  (70/100)

Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Empty
MessageSujet: Nous avons un long chemin à faire... [Orage]   Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:58



Je saurai faire des vrais chats de vous...

+ Orage
Comme un homme,
soit plus violent que le court du torrent,
Comme un homme,
soit plus puissant que les ourangans,
Commeun homme,
soit plus ardent que le feu des volcans !
Etoile d'Ombre, une chatte grise tigrée, aux yeux bleus glacials, l'air douce et cruelle en même temps, belle et pourtant crasseuse... enfin, elle venait de plonger dans une flaque de boue pour attraper la souris, qui en proie à la panique, c'était jetée dedans. La féroce chef de la Rivière la tenait dans ses griffes, ses crocs révélés, elle les plongea dans le corps encore chaud de sa proie. Elle grogna en ronronnant, délicieuse, cette proie. Elle recracha le sang, mais elle avait fait attention à ce qu'on n voit rien, et elle regarda le paysage. Le soleil se couchait, et son coeur était au comble de sa colère. Elle était enragée aujourd'hui ! Elle entra dans l'étrange ferme abandonnée, laquelle s'appelait aussi la ferme Hantée.
Vous n'serez jamais vaillants et forts, comme des hommes...
Elle s'aggrippait à la verticale à une boule de foin, qui était remplie de moississure dégoûtante, et elle l'attaqua comme un guerrier ennemi. La boule de foin se désintégrat très vite, elle le faucha avec sa patte énorme, la brisa, et disperça les tiges en quelques coups de patte. Fière d'elle, elle murmura un "Rhaa, facile".
On aurait dit un mec, mais non, pas du tout, elle était glaciale et sensuelle comme une femelle, mais elle était plus chat-manqué. C'était étonnant !
Secret comme les nuits de lune, de l'Orient.
Elle s'assise sur une autre boule de foin, ses yeux bleus traversaient la moindre parcelle de terrain, et sa queue énorme et douce fauchait la paille qui dépassait. La Chef de la Rivière dans sa plus grande splendeur, glaciale et imperturbable.
Etoile d'Ombre regarda la lune, qui se dressait, sublime et froide, intouchable.
Elle se redressa, en s'écriant à la lune, l'air majestueuse :
<... Nous avons un long chemin à faire, toi et moi...>
Sa voix étrangement cassante et fine, douce et cristaline, résonna, et sa mauvaise humeur perdurait.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Orage
Un orage d'amuuur *o*
Petit Orage


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27
Localisation : Retourne toi =D xD t'as cru ? :p

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Bleue100/100Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Gris  (100/100)

Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un long chemin à faire... [Orage]   Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:13

J'irais te décrocher les étoiles .
Je prendrais la lune dans le ciel .
Pour apaiser tes peines .


J'irai où ton souffle nous mène,
dans les pays d'ivoire et d’ébène
J'effacerais tes larmes, tes peines...


Mais au fait , qui suis-je ?

  • On me décris fille de la nuit . Mais le suis-je vraiment ? Ne suis-je pas celle de la lune ? J'aurais espérée . On me décris froide et distante , voilà encore un point commun avec la lune ... Un jour , je serrais avec elle ...


    Alors que l'aube peinait à se lever , alors que le soleil persistait à s'imposer dans le ciel de la nuit , alors que enfin les pâle lumière de l'aurore s'installait , une jeune chatonne tigrée s'extirpa de la pouponnière .Elle se déplaçait lentement vers le tas de gibier . Elle y pris une petite souris et alla s'installer à l'ombre pour la manger . Ensuite elle fit sa toilette et s'étira avant de baillé . Elle se releva , s'ébroua et sortie en douce du camp . Cette chatonne s'était Petit Orage , du clan de l'ombre .

    Elle marchais doucement , savourant les odeurs des terres de l'ombres . Un ronronnement sortie de sa gorge , ce qui était très rare pour Petit Orage . La chatonne n'aimait pas vraiment ronronner mais ce jour là , elle était de bonne humeur . Elle traversait inlassablement les terres du clans de l'ombre . Elle filait tout droit en direction de la ferme abandonnée. Orage aimait se rendre là pour jouée avec la paille et le foin . Elle sentit l'odeur d'un lapin , mais ne sachant pas chasser elle ne l'attrapa pas . Elle arriva au alentours de la ferme abandonné . Une odeur nouvelle lui parvint . Elle fronça le nez . *Berk*

    « Ça put le poisson s'exclama-t-elle

    Elle ferma un moment les yeux et se concentra à nouveau en ouvrant un peu la gueule . Elle l'avait déjà sentit , son poil se hérissa le long de son échine . Ce chat dans la ferme appartenais au clan de la rivière . Le clan qui avait hébergé l'amour de sa mère . Elle se détendit , impossible que se soit lui étant donné qu'il était mort . Oui , son père défunt qu'elle n'avait jamais connu , elle le haïssait .Elle s'approcha donc de la ferme et grimpa agilement sur le toit . De là elle observa le ciel . Alors que la chatonne était sur le toit de la ferme , alors que à l'intérieur un chat du clan de la rivière bougeait , alors qu'elle se retenait de pleurer , les pâles lueur de l'aube avait réussit à laisser place au ciel azur . Le soleil avait pris sa place , il était déjà haut dans le ciel . Petit Orage descendit du toit et entra dans la ferme . Une chatte grise tigrée venait de mettre en poussière une boule de foin .

    «Je ne sais pas qui tu es , toi non plus d'ailleurs . Mais tu m'as l'air d'être du camp de la rivière . En tout cas avec ce boucan , toute les souris de la grange on dut partir lâcha-t-elle avec une pointe de méchanceté dans la voix .  »

    Elle était heureuse de pouvoir , enfin lâchée l'une de ces remarques insolente et désobligeante . Elle regarda la femelle grise dans les yeux . Malgré son aspect imposant , elle n'avait pas peur .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
Adminette •• Bree
Etoile d'Ombre


Messages : 105
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Derrière.. bOoouuhh ! O.o

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Bleue70/100Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Gris  (70/100)

Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un long chemin à faire... [Orage]   Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:41

J'ignorai la haine de mon coeur ? Non, mais je la cachais bien.

Etoile d'Ombre remarqua l'odeur du Clan de l'Ombre bien avant qu'une chatonne prétencieuse arrive, l'air énervée. La chef ni prêta pas beaucoup attention, ses yeux allaient vers la lune, toujours présente, dans ses rêves comme dans son coeur. Bien sûr, personne ne le savait qu'elle n'avait d'yeux que pour cet astre imposant qui régnait juste après le coucher du soleil, comme un roi des ténèbres, fidèle à la chef qui ne sortait pas souvent la journée. Quand la petite parla, alors, la grande chatte fit attention. Sous-estimer un ennemi n'était pas dans ses priorités à présent.
«Je ne sais pas qui tu es , toi non plus d'ailleurs . Mais tu m'as l'air d'être du camp de la rivière . En tout cas avec ce boucan , toute les souris de la grange on dut partir.»
Le Clan de l'Ombre était toujours aussi pessimiste et négligant ? Sûrement, cette petite chose avait l'air de ne pas se prendre pour n'importe quoi, ce qui désopilla la chef au plus haut point. Elle ne savait même pas reconnaître une chatte-tueuse ? De plus qu'Etoile d'Ombre n'aimait pas son clan, et encore moins la chef qui le dirigeait. Il y a très longtemps, quand une autre qu'Etoile d'Ombre avait été au pouvoir, le clan de l'Ombre avait ravagé la famille et le clan d'une petite chatte nommée Petite Fée. Comme ses répugnants chats venaient pour enlever les chatons, et que Petite Fée était la seule - après que le clan soit mort- la meneuse la nomma Petite Ombre, l'ombre d'une bataille.
Ce fut le jour aussi où Etoile d'Ombre devint rancunière, haineuse et débordante d'une rage longemps caché. Autres parents, un peu plus relâchés que ceux d'Ombre auraient sûrement souffert de son caractère découragant.
" Tu m'as l'air bien seule, et aussi très faible pour un combat."
Lâcha la meneuse de sa voix tonitruante, dans l'ombre d'une botte de foin, l'air répugné.
"Je crois qu'insulter une chef n'est pas vraiment... prudent, surtout avec des pattes aussi maigrellettes et seule... Mais j'aime bien, je suis sûre que tu mourras avant moi, c'est réconfortant, quand on sait que je deviens vieille de jour en jour pour être remplacée et oubliée comme une vieille chaussette, mais toi, personne ne se souviendra de toi. Tu n'as pas de parents, tu n'as personne pour penser à cette pauvre petite chatonne - parmi des millions, voir des milliards de chaton- du clan de l'Ombre. Pendant une assemblée, ce ne sera qu'un petit nom, inutile que tout le monde oublira bien vite, alors que... d'autres seront gravés dans l'histoire, ayant fait quelque chose de bien, et n'ayant pas insulté une chef - ou un - provoquant leur mort Ce serait bien dommage, tu ne crois pas ?"
Son magnifique visage se fendit d'un sourire sarcastique aussi étrange qu'elle. Elle avait très bien réfléchit à la question du chaton, et avait beaucoup trop de jugeote pour essayer d'attaquer la petite... Etoile d'Ombre ne bougeait pas et ses yeux étincelaient de milles feux à la lueur blafarde de la lune de dehors. A l'extérieur, un loup hurlait à la lune son amour, que jamais celle-ci n'entendra. La meneuse était lasse des chatons, eux qui ne naissaient pas dans son propre clan, mais elle les aimaient, sauf les arrogants. Et, traduction, la chatonne de l'ombre n'avait donc aucunes chances de se faire aimer par la chef, ou alors, il faudrait changer le temps.
" Je me demande... Pourquoi une petite bouille comme toi se promène, seule à cette heure. Tu m'as l'air perdue ma jeune enfant, dommage, même si je suis gentille, aujourd'hui je ne suis pas dans un état de bonté. Dommage, il faudra repasser ! "
Et elle ronronna d'un ton gutural, sombre et belle comme toujours, à la langue acérée.
Cette chatte hors du commun allait sûrement découvrit qu'elle était en face d'une chatonne hors du commun. Et le fils d'Etoile d'Ombre, Petit Dragon, allait sûrement aimer la chatonne, rien que parce qu'il savait que sa mère la détestait. C'était aussi pouquoi, il avait décidé d'être du clan de l'Ombre...


[Mouah ah ah ! C'est trop fun =D je ne me suis jamais autant amusée pour un rp, et si quelqu'un dit que c'est bizarre, je ne lui parle plus, na ! Razz ]




Revenir en haut Aller en bas
Petit Orage
Un orage d'amuuur *o*
Petit Orage


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27
Localisation : Retourne toi =D xD t'as cru ? :p

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Bleue100/100Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Gris  (100/100)

Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un long chemin à faire... [Orage]   Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:02

je répond plus tard en éditant le message donc demain ou dans la semaine prochaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
Adminette •• Bree
Etoile d'Ombre


Messages : 105
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Derrière.. bOoouuhh ! O.o

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Bleue70/100Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Gris  (70/100)

Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un long chemin à faire... [Orage]   Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:25

D'accord, tu voudras faire un rp avec Petit Dragon pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Orage
Un orage d'amuuur *o*
Petit Orage


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27
Localisation : Retourne toi =D xD t'as cru ? :p

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Bleue100/100Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Gris  (100/100)

Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un long chemin à faire... [Orage]   Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:09

Désoler du retard mais mon internet bug donc jene peux pas commencer à répondre mais normalement demain ou après demain au plus tard =)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
Adminette •• Bree
Etoile d'Ombre


Messages : 105
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Derrière.. bOoouuhh ! O.o

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Bleue70/100Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Gris  (70/100)

Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un long chemin à faire... [Orage]   Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:10

ok... pas grave, ma Fantômette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un long chemin à faire... [Orage]   Nous avons un long chemin à faire... [Orage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons un long chemin à faire... [Orage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Petit Orage¤
» Whit Petit Orage
» # Sous les étoiles... [Orage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres Libres :: La Ferme Abandonnée-
Sauter vers: