La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ecoute le murmure du vent ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ¤Petit Orage¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit Orage
Un orage d'amuuur *o*
Petit Orage


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27
Localisation : Retourne toi =D xD t'as cru ? :p

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
¤Petit Orage¤ Bleue100/100¤Petit Orage¤ Gris  (100/100)

¤Petit Orage¤ Empty
MessageSujet: ¤Petit Orage¤   ¤Petit Orage¤ Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:40

  • [ x. Elle .x ]

    ¤Petit Orage¤ Chattrois

    ♪ Nom :Petit Orage
    ♫ Âge :4 lunes et demi
    ♪ Sexe :femelle
    ♫ Clan :ombre

    ♪ Caractère :
    Ah petit Orage , elle a un caractère bien trempée celle ci . Elle est différente des autres chatons . elle est froide , têtue et distante . Vous vous souvenez sans doute de Éclair Noir ? L'un des partisan de Étoile Du Tigre ... et bien c'est son portrait cracher en fin non pas tellement mais elle a en effet le même caractère ( ou presque ) que ce chat mais elle est contrairement à celui ci très loyale a son clan . Beaucoup de chat la déteste à cause de son caractère ou de son origine mais elle sans fiche bien . Mademoiselle et ambitieuse arrogante et quelque peu égoïste .Pourtant elle respecte son meneur mais ce n'est pas le genre de chatte qui obéi . elle n'aime pas qu'on la 'domine' ou qu'on lui donne des ordres . Lorsqu'elle a une idée elle trouve toujours un moyen de l'exécuter . elle n'aime pas perdre et elle peut se vexer facilement . Et vaut mieux ne pas l'énerver . En effet , Petit Orage est dotée d'une grande force pour son âge . Dans la pouponnière , peut de reine l'aime bien car elle aime mettre la panique et n'hésitera pas à se rebeller .. . elle est très turbulente et fait tourner la tête a celui qui l'éduque . Son entrainement serra difficile mais elle ferra une excellente combattante . C'est aussi une très grande manipulatrice et elle cache bien son jeu . Pourtant peu son dupe et tout le monde c'est quelle chatonne turbulente elle est du moins dans le clan de l'ombre.Petit Orage a très peu d'ami(e)s et encore , certain le sont juste pour être protégé et pas le contraire . On ne peu pas dire qu'elle n'aime pas les chats des autres clans non , mais elle protège son clan et ceux qu'elle aime . Voilà a peu près le caractère de cette chatonne . Elle est aussi quelque peu renfermée et parle peu de ses parents . Peu de chats savent pourquoi elle est ainsi mais c'est par ce qu'elle est triste de son histoire . Et au fond , c'est une jeune chatonne extrêmement sensible , pleine de vie et joueuse . Parfois lorsqu'il fait nuit , il se peut qu'elle se radoucisse un peu et qu'on puisse voir , l'ombre de 'l'autre' ( en quelque sorte) Petit orage . Et avez-vous remarquer son prénom ? oui , avec celui ci elle passe un peu pour un 'garçon manqué' mais elle ce n'est pas vrai ...

    ♫ Histoire :

    Petit orage est née un soir d'hiver alors que la neige tombait telle des étoiles venue du ciel , le froid était insoutenable pour tout les chats . Parmi eux se trouvaient une jeune reine peu âgée . Elle allait mettre bas à sa première portée et elle savait que mettre bas en hiver serrait un risque pour ces chatons . Mais voyez-vous , ce n'était pas une mère comme les autres , pas attentionnées envers ses petits elle était froide et égoïste . Elle était tombée amoureuse d'un chat d'un autre clan celui de la rivière . Lorsqu'elle mit bas des chatons ses seuls mots furent pour son bien aimés . Deux de ces chaton périrent à cause du froid et seule une chatonne au pelage tigrée resta en vie .Elle ressemblait à sa mère de tout aspect . Aussi bien psychologique que physique ... La jeune mère laissait souvent sa fille seule pour aller chassé , ou même pour rejoindre son amour . Elle la nomma rapidement sans même y avoir songé avant . Petit orage naquit donc et vécu durant sa première lune seule sans même le lait chaud et réconfortant d'une mère . Bientôt , lors d'une froide , très froide soirée , sa mère périt .

    «Ne m'oublie pas Petit Orage , soit fier de ton père ma fille , saches que je t'ai toujours aimé malgré tout . »

    puis elle ferma les yeux et s'endormit pour toujours . La jeune chatonne âgée de à peine 2 lunes ne pleura pas et contempla le corps de sa mère , horrifiée .

    «je ne t'oublierais pas cracha-t-elle . Tu m'as fait passé pour une sang-mêlée et tout le monde me déteste , tu à détruit ma vie avant même de m'avoir mise au monde . Je n'oublierais pas toute cette souffrance que tu m'as infligée , et pourtant tu ne vaux pas la peine d'avoir un souvenir de toi ...  Par ta faute et par ce que tu ne t'es jamais occupée de moi , mes frères et sœurs son morts . Mais ils étaient faibles , ils te ressemblaient alors c'est peut-être mieux ainsi . Je ne veux pas te ressembler et si un jour j'ai des chatons , alors ce ne serra pas avec des chats d'un autres clans ... »


    Et la petite passa le reste de sa vie seule , mangeant des proies comme tout le monde , en se renfermant chaque jour un peu plus ...




    ♪ Aime : être seul , rêver , vagabonder , chasser , se battre et se venger ...

    ♫ Aime pas : parler de son passé , qu'on la traître de sang-mêlée , qu'on se moque d'elle , qu'on la sous-estime , elle n'aime pas perdre et pas jouer , d'ailleurs ...

    ♪ Aspect physique :
    C'est une jeune chatte tigré . Elle a le ventre beige qui descend vers les pattes qui ont la bout noire . Elle a des yeux , bleu-vert pâle . Elle est très fine mais assez forte pour son âge . Son pelage 'tigré' est plein de tâche plus ou moins noire . Elle a une fine queue partant d'un marron clair pour fini noir . Et elle a d'assez grande oreille noire . Elle a sur le poitrail une tâche marron clair

    [ x. Vous .x ]

    ♫ Comment avez-vous connu LGD ? par ma n'ombriii d'amuuuur que sont fantôme remercie =D
    ♪ Votre avis sur le forum : <33 si non pourquoi me serrais-je inscrite ? =D
    ♫ Code de validation : Ok by Flamette

    ♪ Autre :
<33


Dernière édition par Petit Orage le Sam 27 Juin - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jade
Modo •• Jade
Étoile de Jade


Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2009

¤Petit Orage¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit Orage¤   ¤Petit Orage¤ Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:46

Welcommmeuh ! :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondatrice •• Sadique



Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Localisation : Made in France

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
¤Petit Orage¤ Bleue100/100¤Petit Orage¤ Gris  (100/100)

¤Petit Orage¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit Orage¤   ¤Petit Orage¤ Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:47

Bienvenu à toi, merci de t'être inscrite.
Le code et bon, finis vite ta présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcancien.forumactif.org
Etoile d'Ombre
Adminette •• Bree
Etoile d'Ombre


Messages : 105
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Derrière.. bOoouuhh ! O.o

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
¤Petit Orage¤ Bleue70/100¤Petit Orage¤ Gris  (70/100)

¤Petit Orage¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit Orage¤   ¤Petit Orage¤ Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:51

Bienvenue à toi !
Je suis très contente que tu te sois inscrite, amuse-toi comme une fofolle ici !


AHHHH j'avais pas vu =)
Ma chérie de Fantômetttttteeee ! <33
Welcommeuhhh ici.
Thaa, pourquoi à l'Ombre ? Pfff, t'viens même pas dans mon clan, mais bon, ma flamette aura besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondatrice •• Sadique



Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Localisation : Made in France

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
¤Petit Orage¤ Bleue100/100¤Petit Orage¤ Gris  (100/100)

¤Petit Orage¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit Orage¤   ¤Petit Orage¤ Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:02

Ouais bah toi t'as déjà un liautenant et moi j'suis toute seule comme une rémie sinon.
+ Boude +
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcancien.forumactif.org
Étoile de Jade
Modo •• Jade
Étoile de Jade


Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2009

¤Petit Orage¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit Orage¤   ¤Petit Orage¤ Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:06

xD
Bah commençons déjà par essayer de remplir les postes important après on verras , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
Adminette •• Bree
Etoile d'Ombre


Messages : 105
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Derrière.. bOoouuhh ! O.o

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
¤Petit Orage¤ Bleue70/100¤Petit Orage¤ Gris  (70/100)

¤Petit Orage¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit Orage¤   ¤Petit Orage¤ Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:18

Laissons les nouveaux membres choisirent leur poste, je pense.
Ah ! Elle est toute seule ? *Vu son caractère * xD
Meuh, j'suiiis là moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondatrice •• Sadique



Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Localisation : Made in France

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
¤Petit Orage¤ Bleue100/100¤Petit Orage¤ Gris  (100/100)

¤Petit Orage¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit Orage¤   ¤Petit Orage¤ Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:37

Bah ouais mais elle est pas pareille avec son Clan, elle est zentille avec eux.
+ Les chanceux. + x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcancien.forumactif.org
Petit Orage
Un orage d'amuuur *o*
Petit Orage


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27
Localisation : Retourne toi =D xD t'as cru ? :p

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
¤Petit Orage¤ Bleue100/100¤Petit Orage¤ Gris  (100/100)

¤Petit Orage¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit Orage¤   ¤Petit Orage¤ Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:17

Merci à tous ^^ mais j'ai pas suivit fin bon xD

& j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondatrice •• Sadique



Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Localisation : Made in France

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
¤Petit Orage¤ Bleue100/100¤Petit Orage¤ Gris  (100/100)

¤Petit Orage¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit Orage¤   ¤Petit Orage¤ Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:44

Tout est bon, mais on attendra qu'il y ait plus de membre et que les postes se remplissent avant de jouer.
Je lock et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcancien.forumactif.org
Plume de Mésange
xx Admin Star, je suis folle xx
Plume de Mésange


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : HK, c'est quoi, cherchez XD

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
¤Petit Orage¤ Bleue35/100¤Petit Orage¤ Gris  (35/100)

¤Petit Orage¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit Orage¤   ¤Petit Orage¤ Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:55

bIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
Adminette •• Bree
Etoile d'Ombre


Messages : 105
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Derrière.. bOoouuhh ! O.o

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
¤Petit Orage¤ Bleue70/100¤Petit Orage¤ Gris  (70/100)

¤Petit Orage¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit Orage¤   ¤Petit Orage¤ Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:29

Youpii, validée, merci Flamette chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Petit Orage¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Petit Orage¤   ¤Petit Orage¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Petit Orage¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whit Petit Orage
» # Sous les étoiles... [Orage]
» Nous avons un long chemin à faire... [Orage]
» Petit Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-jeu :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: