La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ecoute le murmure du vent ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 { Etoile Mystérieuse }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Mystérieuse
Fondatrice •• Sadique



Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Localisation : Made in France

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
{ Etoile Mystérieuse } Bleue100/100{ Etoile Mystérieuse } Gris  (100/100)

{ Etoile Mystérieuse } Empty
MessageSujet: { Etoile Mystérieuse }   { Etoile Mystérieuse } Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:14

  • [ x. Etoile Mystérieuse .x ]

    { Etoile Mystérieuse } Signv210v

    Nom : Etoile Mystérieuse
    Âge : 36 Lunes chat
    Sexe : Féminin
    Clan : Meneuse de l'Ombre

    Caractère : Peut-être jeune pour être chef mais déjà dôtée d'une intelligence et d'un sagesse dépassant certains de ses aînés. En effet son intelligence lui permet de duper ses ennemis, ce qu'elle adore faire et de trouver de bons plans d'attaques. Face au danger, elle ne recule pas, sauf si elle voit que ce serait du suicide, elle n'est pas folle non plus mais elle aime braver le danger et vivre toutes sortes d'aventures. Malgré son sens de l'aventure, elle reste une chatte qui aime se prélasser au soleil et prendre du bon temps avec ses amis. Mystérieuse, elle n'aime pas avouer ses secret avant de pouvoir avoir une entière confiance même aux personnes qu'elle apprécie. Elle déteste qu'on lui mente mais elle en revanche, adore mentir aux solitaires et aux autres Clans pour les induires en erreurs, toujours dans le but de faire quelque chose derrière. Il reste encore beaucoup de facette à découvrir sur cette jeune chatte mais rassurez-vous, ce n'est pas le diable incarné, vous le comprendrez bien assez tôt.

    Aime : Son Clan - La solitude - Mener les autres par le bout du nez - Duper - Induire en erreur - Manipuler - Sa famille déchue - Son ancien chef.
    Aime pas : Les autres Clans - Qu'on lui mente - Qu'on lui soit infidel - La pitié - Gaïa ( morte ).
    Aspect physique : Etoile Mystérieuse est une chatte au pelage moyennement long. Celui-ci est aussi doux que de la soie. La jeune chatte possède un physique aventageux. Dôtée d'une grande souplesse, elle pourra se faufiler dans les moindre recoin sans efforts. Son corps fins et élançé lui permet d'exécuter des bonds spectaculair son raté son coup. Son pelage est gris gris argenté et rayé de noir. Elle les yeux verts et ils ont un petit quelque chose qui vous donne l'impression que son regard vous transperce.

    [ x. Moi .x ]

    Comment avez-vous connu LGD ? C'est moi qui l'ai créer babay Cool
    Votre avis sur le forum : <3
    Code de validation : Pwet Pwet
    Autre : Rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcancien.forumactif.org
Etoile Mystérieuse
Fondatrice •• Sadique



Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Localisation : Made in France

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
{ Etoile Mystérieuse } Bleue100/100{ Etoile Mystérieuse } Gris  (100/100)

{ Etoile Mystérieuse } Empty
MessageSujet: Re: { Etoile Mystérieuse }   { Etoile Mystérieuse } Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:16

  • Histoire :

    Telle une étincelle, vous m'avez brûler les ailes ...

    Tout commença un beau jour de mai, au fin fond d'une clairière isolée. Le vent chaud faisait ondulé les ultiples fleurs jaunes de cette prairie éclairée par la lumière pâle de la nuit. Tout était calme et c'est sans troubler ce calme intense qu'une jeune chatte donna naissance à sa première portée. La naissance se serait passée à merveille si la jeune chatte en question avait été assez forte pour endurer la naissance de ses petits. Seule avec ses protégée, elle ne pouvait guère appelerde l'aide et un bruit dans les fourrées ce fit entendre et un museau noir fendu par une rayure blanche apparut. Le pire cauchemar qu'une jeune mère pouvait immaginé était sous ses yeux. La bête poussa un grognement et donna un violent coup de patte à la chatte, qui fut projetée contre une pierre et ne bougea plus. Ses yeux furent voilés d'un voile blanc et un filet de sang obscurci par la nuit coula le long du rocher. Le blaireau saisit deux des petits de la mère déchue et disparut dans les fourrés. Les petits, trop faibles pour survivre, mourrurent un à un, emporté par la fraîcheur de la nuit, sauf une. Une petite boule de poil aux refflets argentés. Bientôt les buissons frémirent à nouveau et une paire d'yeux jaune se pencha sur elle ...

    Somewhere, car c'est ainsi que le chat l'avait nommé, a été reccueillie par son propre père : Outside. Accablé par la peine qui lui avait été infligé le jour de la mort de sa compagne et de ses petits, il l'avait amené à un petit groupe de chat et, par chance, l'une des femelles venait de mettre bas, pouvant ainsi nourrir la petite boule de fourrure transis. Somewhere fut élever par cette femelle après le décès de son père, s'étant jeté du haut d'une falaise, poussé par le déséspoir et la douleur. Ainsi la petite orpheline grandit sans savoir ses origines, sans savoir ce qui était arrivé à ses parents, à ses frères et soeurs. Elle pensait que la femelle qui l'avait nourrit - Gaïa - était sa mère. Les mois passèrent et Somewhere grandit peu à peu, ressemblant de plus en plus à sa mère, un pelage gris argent et rayé de noir ainsi que les yeux de son père, d'un beau vert.

    Mais puisque chaque chose a une fin, il arrive parfois que tout bascule. Le petit groupe avait connus quelques pertes suite à une attaqua de blaireaux, deux des petits de Gaïa furent tués. Leur mère pleurait encore leur mort plusieurs mois après et vint bientôt la saison du froid. Le groupe cherchait déséspérement un endroit où passer l'hiver et après plusieurs jours de marchent dans un froid mordant, ils finirent pas trouver un ancien terrier de renards abandonné depuis bien des lunes. Ils s'y installèrent, tous travaillèrent durent pour rendre l'endroit confortable et remplir une mince réserve de gibier.
    < La saison est trop avancée pour trouver plus que ce que nous avons. Avait déclaré leur meneuse, Lünka. Nous ne pouvons pas faire plus, le gibier est partit et nos réserve trop petites pour subvenir à nos besoins, cet hiver sera sûrement le plus difficile que nous ayons à supporter. >
    Somewhere frémit, jamais jusqu'à ce jour elle avait entendu leur chef parlé d'un ton si déséspéré. La jeune chatte comprit qu'il allait y avoir encore des morts. Mais qui cette fois ? Un nouveau frisson lui parcourrut l'échine, elle voulait vivre.

    Les semaines passèrent et chaque jour Somewhere sentait sa faim devenir plus forte et ses forces l'abandonner, elle ne voulait pas perdre espoir mais depuis que leur chef était tombé malade, elle ne pouvait qu'être inquiète. Elle et ses frères et soeurs adoptifs passaient leur journées à traquer du gibier, mais il arrivait parfois qu'ils rentre bredouille ou bien leurs proie n'avaient plus que la peau sur les os. Lorsque soudain, elle sentit une odeur toute proche, celle d'un vieux lapin mais qui avait une drôle d'odeur par rapport à d'ahbitude. Elle s'approcha et découvrit un maigre corps étendu près d'un buisson recouvert de neige. Il était mort. Mais elle savait que le groupe avait besoin de cette nourriture et elle saisit donc le maigre corps pour l'emmener à son chef. Le cadavre puait mais la faim l'empêchait de s'arrêter. Au coucher du soleil, elle rentra dans le terrier et apporta sa proie à son chef, celle-ci avait la respiration sifflante et avait les yeux mis-clos. Somewhere déposa la proie devant elle et la poussa vers Lünka. < Tiens, mange. > Elle ne précisa pas de quelle manière elle s'était procurée la proie mais elle vit Gaïa froncer le nez. < Mais ça empeste la charogne ! Lünka, ne mange pas ça ! > Mais trop tard, la chatte avait tellement faim qu'elle avait engloutit les quelques morceau de chair. Gaïa ecarquilla les yeux et baissa la tête. Somewhere se demandait ce qu'était une charogne mais cela ne devait pas être quelque chose de très bon. Elle recula discrètement et alla se coucher sur un petit tapis de mousse aménager.
    La nuit passa et Somewhere avait un mauvais présentiment, elle ne savait pas pourquoi. Elle fut réveiller par une longue plainte le matin. < NON !! > C'était la voix de Gaïa. Somewhere releva en hâte la tête et se dirigea instinctivement vers la litière de son chef. Elle vit un voile blanc sur ses yeux et ses flancs ne se soulevaient plus. Gaïa pleurait à chaudes larmes sous le regard horrifié de la jeune chatte. Lünka était morte !
    < C'est ta faute ! > Hurla Gaïa à Somewhere. Celle-ci se recroquevilla, soumise. Elle ne pouvait le nier, c'était elle qui lui avait apporté la proie. Soudain, un silence pesant règna dans la tanière alors que les autres chats du groupe fixaient sur Somewhere des regards lourds de reproches et de colère. Elle se recroquevilla encore plus sous le regard des chats qu'elle considérait comme ceux de sa famille. La voix de Gaïa se fit entendre, plus douce, mais brisée. < Pars, va-t'en. Je te bannis de notre groupe. Désormais, si nous croisons ta route, nous te tuerons. > Somewhere regard Gaïa d'un regard brillant, à peine âgé de sept lunes, elle avait devoir se débrouiller seule dans la nature. La peur lui tordit le ventre et elle fut incapable de bouger. Le pelage de Gaïa doubla de volume et elle s'avança vers la jeune chatte, menaçante. < Dépêche-toi avant que je ne te tue sur-le-champ ! > Les pattes de Somewhere revinrent soudain à la vie et elle déguerpit en dehors du terrier, dans le petit tunnel la séparant de l'extérieur, les chats crachaient sur son passage, haineux. Elle sentit une vive douleur la prendre au coeur. Mais elle n'avait pas le choix, elle devait partir. Elle se cacha non loin de la tanière, espèrant que Gaïa change d'avis, et ce qu'elle entendit la surprit.
    < Gaïa, tu as chassé notre soeur ! S'écria alors Rosy, l'une des soeurs adoptive de Somewhere.
    - Non Rosy, Somewhere n'est pas votre soeur. Les cris d'indignation des chatons résonnèrent en un brouaha stupéfait, puis Gaïa repris : Après avoir mis bas de ses chatons, Fairy - la mère de Somwhere - fut attaquée par un blaireaux et tuée, ainsi que les frères et soeur de Somewhere. Nous ne savons comment cela a-t-il put arriver, mais Somewhere fut la seule survivante et son père - Outside - la trouva et la ramena ici. Il me la confia et je l'éleva comme ma propre fille lorsque son père décida d'en finir avec la vie en se jettant sur haut d'une falaise.
    - Pourquoi a-t-il fait ça ?
    Demanda un chaton.
    - Car le déséspoir nous pousse parfois à faire des choses que nous ne voulons pas forcément faire. Après quoi Somwhere oublia tout de son passé et pour la protéger, j'ai juger bon de ne pas lui avouer tous les malheurs qu'elle a connus.
    - Alors pourquoi lui infliger une autre souffrance ?
    Demanda Rosy.
    - C'est elle qui nous l'a infligée, en tuant notre chef avec une charogne. Elle est maintenant condamnée à l'exil et que cela vous plaise ou non, après quoi si vous souhaitez la rejoindre, allez-y, mais vous courrez à votre mort.
    Un silence de mort accueillit ses paroles, Somewhere fut choquée de ce qu'elle venait d'apprendre, elle avait alors passé toute sa vie jusqu'ici à vivre dans le mensonge ! Furibond, elle se mit à courrir toujours tout droit, vers le levant. Le coeur grossis de colère et de tristesse, elle n'entendit pas une voix l'apeller derrière elle. < Somewhere ! > Elle s'arrêta soudain, interloquée et surprise d'entendre encore une voix familière hurler son nom. Peut-être était-ce pour la tuer ! Trop tard, elle vit les buissons frissoner mais fut surprise de constater qu'il s'agissait de Kijian, l'un de ses frères et soeurs adoptifs. Somewhere coucha les oreilles en arrière, les nerfs à vifs. Le jeune mâle s'arrêta alors. < Tu as entendu n'est-ce pas ? > La jeune femelle hocha la tête. < Je ne comprends pas le choix de Gaïa et je ne te crois pas capable de tuer notre chef volontairement. Sur ce, j'ai décider de partir avec toi. > La jeune femelle rejeta sa tête en arrière, stupéfaite, comment Kijian pouvait-il quitter le groupe rien que pour rester avec elle ?
    < Mais, si il te trouve, ils te tueront aussi.
    - Je n'aie pas peur tu sais, je sais quand même me défendre et puis la Mort est quelque chose auquel il faudra bien passer un jour.
    - Tu as raison, après tout, la Mort peut être une bien bonne aventure ...
    >

    Les semaines passèrent, chaque jour étaient plus durs que les autres plus la saison avançait. Les deux compagnons étaient deux fois plus maigres qu'au début de la saison et leurs coussinets était ensanglantés à force de marcher. Somewhere frémit lorsqu'un courant d'air glacial lui caressa le pelage. < Je donnerais n'importe quoi pour être bien au chaud dans la tanière, pas toi ? > Le jeune chat répondit, la mine sombre. < Tu sais, peut-être sont-ils tous morts de faim ou de maladie. Cette charogne aurait put être trouvée par n'importe qui tu sais et il y aurait eut forcément un mort. Après la hasard a fait que Lünka meurt, c'est dur à dire, mais c'est un hasard.
    - Non, c'est moi qui lui ais apporté cette charogne.
    - C'est ce que je t'ai dit, tu l'aurais mise dans la réserve, elle aurait contaminé tout le gibier et au final, nous serions tous morts. Cela aurait été encore pire.
    >
    Somewhere ne répondit rien, au fond Kijian avait raison. Mais elle s'en voudrait toute sa vie d'avoir fait ça, rien que d'avoir porté cette charogne lui rapellait un drôle de goût dans la bouche et lui donnait envie de vomir.

    La saison des feuilles nouvelle arriva enfin au grand soulagement des deux compagnons. Ils sautaient de tous côtés en criant de joie. La veille ils avaient même réussit à manger à leur faim et ils retrouvaient leurs forces. Somewhere et Kijian étaient maintenant âgé de douze lunes et étaient au top de leur forme. Ils avaient même réussit à trouver un ancien terrier de blaireaux abandonné. La chance tournait enfin de leur côté et Somewhere s'en réjouit. Les mois passaient toujours dans le plus grand bonheur des deux compagnons mais quelque chose fleurit entre eux : l'amour. Somewhere ne tarda pas à porté le fruit de leurs entrailles.

    La femelle buvait tranquillement à un ruisseau lorsqu'elle entendit les buissons frémir. Elle sourit et tourna la tête vers ceux-ci. < Aller Kijian sort de là, je sais que c'est toi. > Mais ce ne fut pas le beau pelage gris foncé de Kijian qui sortit du buisson, mais une vieille chatte à la fourrure écaille et crasseuse. Elle prit une mine triomphante sous le regard stupéfait de Somewhere.
    < Alors ma chère Somewhere, tu ne me reconnais pas ? Tu ne te rapelle même pas de celle qui t'a élever comme sa propre fille ? >
    Sa voix était rauque et vieille et Somewhere sut enfin qui elle était. C'était Gaïa. Plus vieille, le peage crasseux et ébouriffé, elle semblait pourtant avoir changé. Le long hiver pénible qu'elle avait dû endurer avec le groupe avait dû lui forgé un caractère diabolique. Mais Somewhere n'eut pas le temps de bouger que la vieille chatte sauta sur elle, lui lacèrant le dos de ses griffes arrières. Elle gémit et tomba au sol, entraînée par le poids de la femelle. Elle poussa un gémissement à déchirer le coeur sous le douleur mais bientôt elle sentit qu'on lui retirait ce poids. C'était Kijian qui venait de percuter Gaïa pour la débarasser de son fardeau. Impuissante après les blessures qu'elle lui avait faite, Somewhere devait assister au combat entre son compagnon et son ancienne mère adoptive. Elle se rapella à quel point elle l'avait aimé, et maintenant elle la haïssait pour ce qu'elle était devenue, ce qu'elle avait fait. Ce qui la tira de ses pensées fut le cri déchirant de Gaïa qui tombait au sol, agitée de soubresauts. Les yeux écarquillés, Kijian et Somewhere regardaient le corps perdre peu à peu vie et se vider de son sang. Une mare de sang s'était formé autour de la chatte en l'espace de quelques secondes et Kijian tomba à son tour, épuisé. Somewhere se précipita vers lui, se mettant à lécher ses blessures.
    Elle resta toute la nuit à son chevet, et finit par s'endormir contre la fourrure suillée de sang de son amour. Elle espèrait de tout son coeur qu'il guérisse, qu'il vive encore longtemps avec elle. Ils avaient encore tellement de moments à partager, même avec leurs futurs petits. Mais le lendemain matin, lorsque Somewhere se réveilla, le corps de son amant était glacial, envahit par la mort. < La Mort peut être une bien belle aventure ... > Murmura-t-elle alors qu'elle sentit ses larmes lui piquer les yeux. Elle pleura pendant des jours la mort de son unique amour, souffrant un peu plus chaque jour de son absence, oubliant même de manger. Elle était détruite, à cause de Gaïa. Elle en voulait au monde entier ...


Dernière édition par Etoile Mystérieuse le Mer 24 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcancien.forumactif.org
Etoile Mystérieuse
Fondatrice •• Sadique



Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Localisation : Made in France

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
{ Etoile Mystérieuse } Bleue100/100{ Etoile Mystérieuse } Gris  (100/100)

{ Etoile Mystérieuse } Empty
MessageSujet: Re: { Etoile Mystérieuse }   { Etoile Mystérieuse } Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:16

  • Suite

    Les buissons frémirent et la jeune chatte se retrouva nez à nez avec un grand groupe de chat l'épiant d'un regard indéchiffrable. Une grande femelle au pelage brun rayé de noir s'avança vers elle et posa ses yeux jaune dans ceux de Somewhere.
    < Qui es-tu ?
    - Somewhere.
    - Toutes mes condoléances.
    - Ravalez votre pitié, je n'en ais pas besoin vu où j'en suis.
    >
    Mais la chatte ne l'écouta pas et regarda le corps de Gaïa étendu au sol. Puis elle reporta son regard sur Somewhere et resta silencieuse un bon moment, la jeune femelle put en déduire qu'elle réfléchissait.
    < Vous avez besoin de vous restaurer et de vous reposer, vous n'avez pas bonne mine. Venez donc dans notre camp Somewhere et reprenez vos forces. >
    Somewhere se leva à contre-coeur et vit les autres chats s'approcher du corps de Kijian. Une montée d'adrénaline la sudmergea et elle bondit entre lui et les chats, le pelage ayant doublé de volume en montrant les crocs.
    < Ne le touchez pas !
    - Ne vous en faîte pas Somewhere, nous allons nous occuper de son corps et l'enterrer devant notre camp, c'est une tradition chez nous.
    >
    Somewhere se détendit quelques peu mais avait les nerfs à vifs, elle ne lâchait pas des yeux son amour déchu et marcha tout le long du trajet à côté de lui. Sa queue traînant au sol, ils ne tardèrent pas à arriver dans un camp où règnait une certaine agitation. Des chats allaient et venaient et certains lançèrent des regards hostiles mais curieux à Somewhere. Certains petits trop audatieux s'approchaient d'elle et elle leur montra les crocs, ce qui les fit courir vers leur mère.

    Les mois passèrent et Somewhere fut invitée à faire partie du Clan comme membre à part entière. Elle accepta, de toute façon elle ne saurait plus où aller.
    < Somewhere, à partir de maintenant, tu t'apelleras Nuit Mystérieuse en l'honneur du mystère qui plane au-dessus de toi. > Avait déclaré la meneuse du Clan - Etoile de Charbon. A la naissance des petits, Nuit Mystérieuse se rendit compte qu'elle n'avait qu'un seul petit et que celui-ci était en mauvaise santé. La jeune mère le nomma Petit Espoir. Elle apprit le code du guerrier, mena des guerres contre les autres clans et au bout d'une année au seins du Clan, elle fut nommée lieutenante du Clan de l'Ombre.

    Mais elle ne savait pas quels jours funestes l'attendaient encore, elle se réveilla de bon matin et emmena son fils - Nuage d'Espoir - à la chasse. Ils attrapèrent bons nombre de proie et Nuit Mystérieuse se rendit compte que son petit ressemblait de plus en plus à Kijian. Elle en était fière, mais cela ne fit que faire remonter le chagrin en elle et, chaque soir, elle pleurait à chaudes larmes sur sa litière. Mais un jour, lorsqu'elle rentra de la chasse, elle fut abbatu par la nouvelle qui circulait dans tout le camp, Nuage d'Espoir était mort, tué par un solitaire ! Nuit Mystérieuse se jura de venger son fils déchu mais elle n'arrivait pas à retrouver la trace de l'assassin, cela ne pouvait pas être Gaïa tout de même ! Elle était morte sous ses yeux !

    Mais ce drame ne fut pas le seul que dû endurer Nuit Mystérieuse, après avoir enduré la mort de son fils, la mort d'Etoile de Charbon la détruisit encore plus. Elle s'était liée d'amitié avec la vieille chatte et violà que maintenant elle devait devenir chef ! Le lendemain, comme le voulait la tradition, elle se mit en route pour la Grotte de Vie et reçu ses neufs vies du Clan des Etoiles, elle reàu alors le nom d'Etoile Mystérieuse. Lorsqu'elle revint à son camp, la jeune chatte venait d'avoir trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcancien.forumactif.org
Etoile d'Ombre
Adminette •• Bree
Etoile d'Ombre


Messages : 105
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Derrière.. bOoouuhh ! O.o

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
{ Etoile Mystérieuse } Bleue70/100{ Etoile Mystérieuse } Gris  (70/100)

{ Etoile Mystérieuse } Empty
MessageSujet: Re: { Etoile Mystérieuse }   { Etoile Mystérieuse } Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:18

Rhaa on l'attendait xD
C'est quoi ce "pwet pwet" Evil or Very Mad lol
Je rigole, ma Flamette !
J'ai pas encore lu l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondatrice •• Sadique



Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Localisation : Made in France

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
{ Etoile Mystérieuse } Bleue100/100{ Etoile Mystérieuse } Gris  (100/100)

{ Etoile Mystérieuse } Empty
MessageSujet: Re: { Etoile Mystérieuse }   { Etoile Mystérieuse } Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:25

Lis ! XD
Je suis assez contente de moi pour toute l'inspi que j'ai épuisé X)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcancien.forumactif.org
Etoile d'Ombre
Adminette •• Bree
Etoile d'Ombre


Messages : 105
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Derrière.. bOoouuhh ! O.o

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
{ Etoile Mystérieuse } Bleue70/100{ Etoile Mystérieuse } Gris  (70/100)

{ Etoile Mystérieuse } Empty
MessageSujet: Re: { Etoile Mystérieuse }   { Etoile Mystérieuse } Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:34

J'ai lu !
J'ai mis un commentaire au flood..
Et moi, tous les neurones que j'ai grillé !
Très jolie présentation, je peux vous dire, ma chère, que vous êtes acceptée et validée !


EDIT Flamette : Evite les couleur flashies avec cette couleur de fond, merci ma chérie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondatrice •• Sadique



Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Localisation : Made in France

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
{ Etoile Mystérieuse } Bleue100/100{ Etoile Mystérieuse } Gris  (100/100)

{ Etoile Mystérieuse } Empty
MessageSujet: Re: { Etoile Mystérieuse }   { Etoile Mystérieuse } Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:42

Sans dec', je vous remercie très chère collège et vous dis < A sur le flood > Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcancien.forumactif.org
Plume de Mésange
xx Admin Star, je suis folle xx
Plume de Mésange


Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : HK, c'est quoi, cherchez XD

Votre Chat
Relations:
Jauge de Loyauté:
{ Etoile Mystérieuse } Bleue35/100{ Etoile Mystérieuse } Gris  (35/100)

{ Etoile Mystérieuse } Empty
MessageSujet: Re: { Etoile Mystérieuse }   { Etoile Mystérieuse } Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:47

Waouh ! L'histoire est super long Shocked Je suis impressionée par l'inspiration que t'as.. Au moins t'as finit ta prez maintenant on bouge geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Etoile Mystérieuse } Empty
MessageSujet: Re: { Etoile Mystérieuse }   { Etoile Mystérieuse } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Etoile Mystérieuse }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Etoile Mystèrieuse }
» Étoile de Jade
» Etoile d'Ombre [Rivière]
» Moi peur ? Jamais ! // PV Etoile De Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-jeu :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: